Connect
To Top

Zack Snyder quitte la production de Justice League, Joss Whedon le remplace

Alors que des rumeurs vont bon train sur des reshoot important de Justice League. Une autre mauvaise nouvelle touche le film.

Snyder passe la main à Whedon

C’est dans le magazine The Hollywood Reporter que Zack Snyder à décidé d’évoquer son retrait de la production du film suite à un drame personnel. En effet, sa fille s’est suicidée en Mars dernier. Après avoir pris du temps pour digérer, il pensait pouvoir revenir bosser sur le film. Cependant, il semblerait que se soit au dessus de ses forces. Sa femme Deborah productrice du film quitte elle aussi le tournage.

Dans mon esprit, c’était une méthode cathartique de revenir au boulotme plonger dans le travail pour oublier tout ça. Ce boulot est intense, voire dévorant. Puis, lors des deux derniers mois, j’ai réalisé… J’ai décidé de prendre du recul par rapport au film pour être avec ma famille, être avec mes enfants qui ont vraiment besoin de moi. Ils vivent un moment difficile. Je vis un moment difficile.

La Warner avait proposé à Snyder de repousser la sortie du film mais ce dernier a refusé. Il prefère passer la main à quelqu’un d’autre : Joss Whedon

Comme le précise THR, Snyder ayant diffusé un premier montage de Justice League à des amis réalisateurs. Ces derniers lui ont conseillé de rajouter des scènes. Il a alors demandé à Whedon de les écrire pour les tourner ensuite lui même. Finalement, il a choisi de laisser Whedon les tourner.

Des reshoot moins important que l’on annonce

Premièrement, aucun reshoot n’a encore été effectué, contrairement à ce qui a été dit, mais de nouvelles prises de vues seront bien réalisées par Whedon. Ainsi, pas de film entièrement retourné, mais bien le processus normal pour un blockbuster.

Toby Emmerich de chez Warner a indiqué à THR que les reshoots de Joss Whedon se contenteront du minimum, le réalisateur se contentant de terminer le travail de Snyder.

La réalisation sera minimale et devra s’adapter au style et au ton déjà installés par Zack. Nous n’inclurons pas de nouveaux personnages. Ce sera juste de nouvelles scènes avec des personnages déjà présents. Zack a passé le relais à Joss qui respectera son travail, ce qui donnera un super film.

Donc que les fans de Snyder se rassure le film ne sera pas chambouler et selon certaines rumeurs, le film se rapprocherait de Batman V Superman. Ce qui pour ma part et une excellente rumeu, considérant BvS comme un des meilleurs films de super-héros.

 

 

You must be logged in to post a comment Login

Plus d’articles DC

Zack Snyder quitte la production de Justice League, Joss Whedon le remplace